Delivering magnetic expertise

Systèmes de recyclage et de séparation des métaux pour les professionnels

AGENDA DU SALON

IFAT - MÜNCHEN

30 MAI - 3 JUIN

AGENDA COMPLETAGENDA COMPLET

La meilleure séparation des métaux commence par le résultat

Chez Bakkers, la division MST (Magnetic Separation Technology), votre question est centrale. Quel doit être le résultat de votre processus de séparation ? Quelle propreté, quelle quantité, quelle finesse ? Nous traduisons votre objectif en la meilleure solution magnétique. Ainsi, nous livrons des machines et des applications qui sont précisément calibrées pour vos besoins de séparation et s'intègrent parfaitement dans votre processus ou votre ligne de recyclage. Pour que vous obteniez le produit le plus propre et le rendement le plus élevé.

Chaque client a ses propres exigences en matière de séparation. Une exigence que nous comprenons parfaitement, car nous connaissons très bien leur activité".

Industrie de la transformation

Vous voulez un produit propre. Et vous ne voulez certainement pas de métaux dans votre flux de produits qui pourraient endommager vos précieuses machines ou perturber votre processus de production. Dites-nous à quel point vous voulez que votre produit soit propre. Nous vous proposerons alors la meilleure solution.

Poudres industrielles

Granulés industriels

Manutention de vrac industriel

Liquides industriels

Agroalimentaire et pharmaceutique

Des exigences élevées dans le secteur alimentaire et pharmaceutique ? Nos solutions pour la séparation des métaux dépassent les exigences standard en termes d'hygiène, de sécurité des produits et de force magnétique.
Nous le prouvons par des mesures, pour que vous puissiez en être sûr.

Manipulation de vrac dans l’industrie agroalimentaire

Granulés alimentaires et pharmaceutiques

Poudres alimentaires et pharmaceutiques

Liquides alimentaires et pharmaceutiques

Systèmes de recyclage et de séparation pour l'industrie du recyclage

Plus vos fractions sont propres, plus le rendement est élevé. Nos machines robustes peuvent affronter le monde difficile du recyclage tout en séparant les fractions les plus fines d'acier ferreux, non ferreux et inoxydable. Analysez avec nos spécialistes comment obtenir la plus grande valeur de vos flux de déchets.

Bois

Verre

Déchets solides municipaux (DSM)

Plastiques

Cendres de fond d'incinérateur (IBA)

Sable

WEEE

Des déchets à l'énergie

Construction et démolition (C&D)

PET

Papier

Systèmes de recyclage et de séparation pour tous les flux de produits et toutes les industries

Bakker MST (division pour les systèmes de recyclage et de séparation) développe et produit tous types de machines pour séparer les métaux ferreux et non ferreux à l'aide d'aimants permanents. Nous avons plus de 50 ans d'expérience avec des flux de produits dans les industries les plus exigeantes. Nos ingénieurs disposent d'une connaissance des aimants de haute qualité pour optimiser votre application dans les moindres détails. Pour la production des aimants, nous avons une joint-venture avec l'une des plus grandes usines d'aimants de Chine. De cette façon, nous gardons la qualité de nos aimants en céramique et en néodyme entre nos mains. Nous aimons vous mettre au défi : Dites-nous simplement ce que vous voulez. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le réaliser.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.