Vous êtes un expert du recyclage du verre. Alors vous avez aussi besoin de machines spécialement conçues pour cela. Nous avons rendu nos machines et applications pour la réparation du verre résistantes à l'abrasion du verre avec des couches de finition en plastique dur et des composants en manganèse résistants à l'usure. Cela garantit une longue durée de vie. Pour le recyclage du verre trempé, nous disposons d'un puissant tambour magnétique qui sépare facilement même les particules de verre renforcé. Pour la séparation du verre de bouteille, nous disposons d'un séparateur à courant de Foucault qui élimine également sans problème les particules ultrafines encapsulées des cols de vin en aluminium.
Recyclage du verre
Machines spéciales pour le recyclage du verre trempé et du verre de bouteille.
La durabilité avant tout
Pourquoi le recyclage du verre est-il important ?
Le verre est fabriqué à partir d'un mélange de sable, de carbonate de sodium - également appelé carbonate de soude - et de chaux. Lors de la production de verre neuf, des températures comprises entre 1 500 et 1 600 °C sont nécessaires pour mélanger ces trois composants. Ainsi, en utilisant du verre recyclé, nous n'économisons pas seulement les ressources naturelles. La verrerie nécessite jusqu'à 25 % d'énergie en moins, et plus de deux fois moins de soude est nécessaire pour abaisser le point de fusion. Nous émettons donc moins de CO2 et contribuons à la lutte contre le réchauffement climatique.
Le verre est recyclable à l'infini et revient principalement sous forme de nouvel emballage en verre. Les nouveaux emballages en verre sont déjà composés de 50 à 80 % de verre d'emballage ancien. En fait, nous utilisons déjà tous des produits circulaires en verre dans notre vie quotidienne. Aussi bien à la maison qu'au travail.
Pour obtenir un rendement maximal, vous pouvez utiliser les produits suivants
Séparateur de courants de Foucault

Overbands magnétiques

Tambours magnétiques
