Delivering magnetic expertise

Solutions magnétiques pour les professionnels

AGENDA DU SALON

ISRI - LAS VEGAS

21 - 24 MARS

AGENDA COMPLETAGENDA COMPLET

Magnetic technology and assemblies

Vous êtes fabricant de moteurs électriques ou de générateurs et vous recherchez des solutions à aimant permanent pour les véhicules électriques, les navires, les lignes de production, les robots, les processus automatisés et les énergies renouvelables ? Avec plus de 50 ans d'expérience, Bakker Magnetics est le spécialiste des aimants permanents qui comprend votre marché et vos exigences. Ensemble, nous ferons de votre idée et de votre produit un succès.

Solutions de recyclage et de séparation magnétiques

Vous voulez un flux de produits propre ou vous voulez obtenir un rendement maximal de votre recyclage ? Bakker Magnetics vous propose un large choix de systèmes de séparation des métaux ferreux et non ferreux à l'aide d'aimants permanents (PM). Nous fournissons des solutions de séparation pour, entre autres, les mâchefers, les déchets électroniques, le bois, le verre, le sable, les plastiques, les déchets de construction, la biomasse, les flux pharmaceutiques et alimentaires et d'autres industries.

Produits magnétiques et
matériaux flexibles

Vous recherchez des produits magnétiques pour la décoration d'intérieur, la communication visuelle ou les points de vente pour le bureau et le détail ? Nous les avons en stock.
Le dernier produit, développé par Bakker en interne, est le Mag-Match: le système mural magnétique flexible ultime pour les bureaux et les magasins.

Réaliser ensemble un produit gagnant.

Les assemblages d'aimants permanents (PM) sont de plus en plus au cœur des technologies innovantes. Ils déterminent en grande partie les performances des applications dans lesquelles ils sont utilisés. C'est pourquoi vous voulez vous assurer que la technologie magnétique de votre application est de très haut niveau.

Bakker Magnetics vous offre cette certitude. Sur le marché des entraînements et des turbines, nous optimisons votre conception, produisons l'assemblage en interne et vous offrons toute l'assistance technique, la flexibilité et la mentalité pratique que vous méritez. Dans le domaine de la séparation des métaux, nous fabriquons des machines de première classe que nous adaptons à votre usine de production ou de recyclage . C'est ainsi que nous fabriquons ensemble un produit gagnant. Nous croyons en la co-création inspirante. Et nous sommes fiers de contribuer à votre réussite !

Plus de mégawatts d'énergie renouvelable.
Plus de kilomètres parcourus en e-mobilité et en marine.
Plus de récupération dans la séparation des métaux.
> Plus d'efficacité et de sécurité dans les lignes de production.

Améliorez vos produits et vos processus avec le meilleur co-créateur à vos côtés. Bakker Magnetics. 50 ans d'expertise dans la technologie des aimants permanents.

Nous ne nous contentons pas de promettre. Nous tenons nos promesses.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.

Delivering Magnetic Expertise

Magnetic solutions for professionals

TRADE FAIR AGENDA

ISRI - LAS VEGAS

MARCH 21 - 24

FULL AGENDAFULL AGENDA

Magnetic technology and assemblies

Are you a manufacturer of electric motors or generators and looking for permanent magnet solutions for electric vehicles, vessels, production lines, robots, automated processes and renewable energy? With over 50 years of experience, Bakker Magnetics is the PM specialist that understands your market and requirements. Together, we’ll make your idea and product a success.

Magnetic recycling and separation solutions

Do you want a clean product flow or do you want to get the maximum yield from your recycling? Bakker Magnetics offers you an extensive choice of systems for separating ferrous and non-ferrous metals  using permanent magnets (PM). We provide separation solutions for, among other things, bottom ash, electronic waste, wood, glass, sand, plastics, construction waste, biomass, pharmaceutical and food streams and other industries.

Magnetic products and
flexible materials

Looking for magnetic products for interior design, visual communication or point of sale for office and retail? We have it on stock.
The latest product, developed by Bakker in-house, is the Mag-Match: the ultimate flexible magnetic wall system for offices and stores. 

Make a winning product together.

Permanent Magnet (PM) assemblies are increasingly at the heart of innovative technology. They largely determine the performance of the applications in which they are used. That’s why you want to make sure that the magnet technology in your application is of the very highest level. 

Bakker Magnetics offers that certainty. In the market of drives and turbines we optimize your design, produce the assembly in-house and give you all the technical support, flexibility and hands-on mentality you deserve. In metal separation we manufacture top class machines that we tailor fit to your production or recycling plant. This is how we make a winning product together. We believe in inspiring co-creation. And we are proud to contribute to your success! 

> More megawatts from renewable energy.
> More mileage in e-mobility and marine.
> More recovery from metal separation.
> More efficiency and safety in production lines. 

Make your products and processes better with the best co-creator at your side. Bakker Magnetics. 50 years of expertise in permanent magnet technology. 

We don’t just promise. We deliver. 

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.