Delivering magnetic expertise

Systèmes de recyclage et de séparation des métaux pour les professionnels

AGENDA DU SALON

IFAT - MÜNCHEN

30 MAI - 3 JUIN

AGENDA COMPLETAGENDA COMPLET

La meilleure séparation des métaux commence par le résultat

Chez Bakkers, la division MST (Magnetic Separation Technology), votre question est centrale. Quel doit être le résultat de votre processus de séparation ? Quelle propreté, quelle quantité, quelle finesse ? Nous traduisons votre objectif en la meilleure solution magnétique. Ainsi, nous livrons des machines et des applications qui sont précisément calibrées pour vos besoins de séparation et s'intègrent parfaitement dans votre processus ou votre ligne de recyclage. Pour que vous obteniez le produit le plus propre et le rendement le plus élevé.

Chaque client a ses propres exigences en matière de séparation. Une exigence que nous comprenons parfaitement, car nous connaissons très bien leur activité".

Industrie de la transformation

Vous voulez un produit propre. Et vous ne voulez certainement pas de métaux dans votre flux de produits qui pourraient endommager vos précieuses machines ou perturber votre processus de production. Dites-nous à quel point vous voulez que votre produit soit propre. Nous vous proposerons alors la meilleure solution.

Poudres industrielles

Granulés industriels

Manutention de vrac industriel

Liquides industriels

Agroalimentaire et pharmaceutique

Des exigences élevées dans le secteur alimentaire et pharmaceutique ? Nos solutions pour la séparation des métaux dépassent les exigences standard en termes d'hygiène, de sécurité des produits et de force magnétique.
Nous le prouvons par des mesures, pour que vous puissiez en être sûr.

Manipulation de vrac dans l’industrie agroalimentaire

Granulés alimentaires et pharmaceutiques

Poudres alimentaires et pharmaceutiques

Liquides alimentaires et pharmaceutiques

Systèmes de recyclage et de séparation pour l'industrie du recyclage

Plus vos fractions sont propres, plus le rendement est élevé. Nos machines robustes peuvent affronter le monde difficile du recyclage tout en séparant les fractions les plus fines d'acier ferreux, non ferreux et inoxydable. Analysez avec nos spécialistes comment obtenir la plus grande valeur de vos flux de déchets.

Bois

Verre

Déchets solides municipaux (DSM)

Plastiques

Cendres de fond d'incinérateur (IBA)

Sable

WEEE

Des déchets à l'énergie

Construction et démolition (C&D)

PET

Papier

Systèmes de recyclage et de séparation pour tous les flux de produits et toutes les industries

Bakker MST (division pour les systèmes de recyclage et de séparation) développe et produit tous types de machines pour séparer les métaux ferreux et non ferreux à l'aide d'aimants permanents. Nous avons plus de 50 ans d'expérience avec des flux de produits dans les industries les plus exigeantes. Nos ingénieurs disposent d'une connaissance des aimants de haute qualité pour optimiser votre application dans les moindres détails. Pour la production des aimants, nous avons une joint-venture avec l'une des plus grandes usines d'aimants de Chine. De cette façon, nous gardons la qualité de nos aimants en céramique et en néodyme entre nos mains. Nous aimons vous mettre au défi : Dites-nous simplement ce que vous voulez. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le réaliser.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.

Delivering Magnetic Expertise

Recycling and metal separation systems for professionals

TRADE FAIR AGENDA

IFAT - MÜNCHEN

MAY 30 - JUNE 3

FULL AGENDAFULL AGENDA

The best metal separation starts with the result

At Bakkers’ Magnetic Separation Technology (MST) division, your question is central. What should the outcome of your separation process be? How clean, how much, how fine? We translate your goal into the best magnetic solution. In this way, we deliver machines and applications that are precisely calibrated to your separation needs and fit perfectly into your process or recycling line. So that you get the cleanest product and the highest yield.

‘Each customer has its own unique separation requirement. A requirement that we fully understand, as we’re very familiar with their business'

Process industry

You want a clean product. And you certainly don’t want any metals in your product flow that could damage your valuable machinery or disrupt your production process. Tell us how clean you want your product to be. We’ll then provide the best solution.

Industrial powders

Industrial granulates

Industrial bulk handling

Industrial liquids

Food and Pharma

High demands in food and pharma? Our solutions for metal separation exceed standard requirements in terms of hygiene, product safety and magnetic force.
We prove it with measurements, so you can be sure.

Bulk handling food industry

Food and pharmaceutical granulates

Food and pharmaceutical powders

Food and pharmaceutical liquids

Recycling and separation systems for recycling industry

The cleaner your fractions, the higher the yield. Our robust machines can handle the hard world of recycling while separating the finest fractions of ferrous, non-ferrous and stainless steel. Analyze with our specialists how to get the highest value from your waste streams.

Wood

Glass

Municipal Solid Waste (MSW)

Plastics

Incinerator Bottom Ash (IBA)

Sand

WEEE

Waste to Energy

Construction and Demolition (C&D)

PET

Paper

Recycling and separation systems for all product flows and industries

Bakker MST (division for recycling and separation systems) develops and produces all types of machines to separate ferrous and non-ferrous metals using permanent magnets. We have over 50 years of experience with product flows in the most demanding industries. Our engineers have the high-quality magnet knowledge to optimize your application down to the finest details. For the production of the magnets we have a joint venture with one of China’s largest magnet factories. This way we keep the quality of our ceramic and neodymium magnets in our own hands. We like to challenge you: Just tell us what you want. We’ll do everything we can to make it happen.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.