Une simplicité ingénieuse pour le nettoyage des aquariums

Mag-Float : plus d'algues et pas de mains mouillées

Le Mag-Float est notre solution magnétique pour le nettoyage facile de votre aquarium. Fixez le Mag-Float à la paroi de l'aquarium et retirez les algues des surfaces en verre et en acrylique sans vous mouiller les mains.
En effet, lorsque vous retirez l'aimant extérieur, l'aimant intérieur remonte à la surface de l'eau et vous pouvez sortir l'aimant de l'eau. C'est beaucoup plus hygiénique pour les poissons et les coraux, et le risque d'endommager les organismes et les décorations est beaucoup plus faible.

Nettoyeur flottant super pratique

Votre réservoir sera clair comme du cristal !

Le Mag-Float est équipé d'une grande surface de nettoyage qui vous permet de travailler rapidement et efficacement. Un autre avantage est qu'il fonctionne aussi bien en eau douce qu'en eau salée. Les aimants ne perdent pas leur force, de sorte que le Mag-Float peut garantir de nombreuses années d'utilisation.

Contactez notre spécialiste
Fournissent une durabilité à vie et une force suffisante pour accomplir le travail.

Puissants aimants néodyme à terres rares

Nettoyant flottant super pratique, nettoie les surfaces de l'aquarium et flotte lorsque l'aimant intérieur se sépare de l'aimant extérieur. Comme vous n'avez jamais à mettre la main dans l'aquarium, vous pouvez non seulement rester propre et sec, mais aussi éviter que des lotions toxiques ou des résidus de savon sur votre peau ne se retrouvent dans l'eau de votre aquarium.

  • Enlèvement facile des algues sur les surfaces en verre/acrylique.
  • Ne renverse plus les décorations, n'endommage plus les coraux et les invertébrés.
  • Ne plus avoir les mains immergées dans l'eau de l'aquarium
  • Économie de temps et d'argent sur la maintenance
  • La grande surface de nettoyage rend le travail rapide et efficace.
  • Reste libre de tout débris
  • Peut être maintenu attaché à la surface de l'aquarium
  • Aimants néodyme terres rares puissants et de haute qualité
  • Disponible pour les aquariums en verre et en acrylique
  • Peut être utilisé sur les aquariums d'eau douce et d'eau de mer.
  • L'aimant ne perd pas sa force avec le temps
  • Récupération facile de l'aimant intérieur

Nettoyant pour acrylique

Nettoyant pour vitres

Nettoyant pour vitres Nano

Accesoires

Vous avez des questions ? Contactez notre spécialiste.

Durabilité à vie

Les puissants aimants néodymes à terres rares du Mag-Float offrent une durabilité à vie et une force suffisante pour effectuer le travail. Il suffit de déplacer l'aimant extérieur qui contient le feutre, et l'aimant intérieur abrasif en velcro suit, nettoyant au fur et à mesure. Si les aimants se séparent, l'aimant intérieur remonte directement à la surface, ce qui vous évite de devoir creuser au fond. Cela évite que l'aimant ne ramasse des débris et ne provoque des rayures sur votre aquarium. Sa caractéristique flottante unique permet également un déplacement facile et efficace dans les coins des aquariums, de sorte que vous ne renverserez plus les décorations et n'endommagerez plus les coraux et les invertébrés comme c'est le cas avec les nettoyeurs magnétiques qui coulent.

Les aimants en néodyme sont recouverts d'un plastique moulé par injection et non toxique, ce qui empêche le contact de l'eau avec l'aimant. Par conséquent, la rouille ne se produira jamais, ce qui permet de laisser le Mag-Float® fixé à la surface de votre aquarium à tout moment. Il est donc pratique et facile à ranger et à nettoyer. La taille, l'épaisseur de la surface et la forme de votre aquarium détermineront lequel des 11 modèles correspondra le mieux à votre aquarium. Qu'il s'agisse de petits bols pour betta ou d'aquariums publics, en verre ou en acrylique, Mag-Float® couvre tout le spectre.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.

Ingenious simplicity in aquarium cleaning

Mag-Float: no more algae and no wet hands

The Mag-Float is our magnetic solution for the easy cleaning of your aquarium. Attach the Mag-Float to the aquarium wall and remove algae from glass and acrylic surfaces without getting your hands wet.
Because when you remove the outer magnet, the inner magnet rises to the surface of the water and you can take the magnet out of the water. This is much more hygienic for fish and corals, and the chance of damaging organisms and decorations is much smaller.

Super convenient floating cleaner

Your tank will be crystal clear!

The Mag-Float is equipped with a large cleaning surface that allows you to work quickly and efficiently. Another advantage is that it works in both fresh and salt water. The magnets don’t lose their strength, so the Mag-Float can guarantee many years of use.

Contact our specialist
Provide a lifetime durability and ample strength to get the job done

Powerful rare earth neodymium magnets

Super convenient floating cleaner, cleans aquarium surfaces and floats when the inner magnet separates from the outer magnet. Because you never have to reach into the aquarium, not only can you stay clean and dry, but also avoid toxic lotions or soap residue on your skin from getting into your aquarium water.

  • Easy removal of algae from glass/acrylic surf aces
  • No longer knock over decorations, damage corals and invertebrates
  • No longer get your hands submerged into the water of the fish tank
  • Time/money saver on maintenance
  • Large cleaning surface area makes the job quick and efficient
  • Stays free of debris
  • Can be maintained attached to aquarium surface
  • Strong, high-quality neodymium rare earth magnets
  • Available for glass and acrylic aquariums
  • Can be used on freshwater and saltwater tanks
  • Magnet does not lose strength over time
  • Easy retrieval of inner magnet

Acrylic Cleaner

Glass Cleaner

Nano Glass Cleaner

Accesoires

Questions? Contact our specialist.

Lifetime durability

The Mag-Float’s powerful rare earth neodymium magnets provide a lifetime durability and ample strength to get the job done. Simply move the outside magnet that contains the felt, and the inside abrasive velcro magnet scrubber follows, cleaning as it goes. If the magnets separate, the inner magnet floats right back to the surface, so you’ll never have to dig around on the bottom. This prevents the magnet from picking up any debris and causing scratches on your tank. Its unique floating feature also permits easy and efficient movement around the corners of fish tanks, so you will no longer knock over decorations and damage corals and invertebrates as it happens with sinking magnet cleaners.

The neodymium magnets are covered by an injection- molded and toxic free plastic; preventing water contact with the magnet. Therefore rust will never occur allowing the Mag-Float® to be left attached to your aquarium surface at all times. This makes it convenient, and practical for storage and the next cleanup job. Your tank size, surface thickness, and shape will determine which of the 11 models will best match your tank. From as little as small betta bowls to public aquariums, glass or acrylic, Mag-Float® covers the entire spectrum.

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.