Produits magnétiques flexibles pour les professionnels

Disponible directement du stock et livraison rapide.

Matériaux flexibles et
produits magnétiques

Nos produits et feuilles magnétiques flexibles sont polyvalents et faciles à utiliser. Que ce soit dans les produits de consommation, la signalisation publicitaire professionnelle ou toute autre communication en magasin, il n'y a aucune solution que notre division Matériaux flexibles ne puisse gérer. Nos spécialistes se chargent des dimensions spéciales, de l'impression et de l'emballage.

C'est ici que nous nous distinguons vraiment des autres.

Presque tout directement du stock

Nous expédions nos matériaux standard et nos produits magnétiques flexibles comme les feuilles magnétiques, les bandes magnétiques et les murs magnétiques en stock (l'un des plus grands stocks d'Europe) et pouvons facilement respecter des délais de livraison courts.

Nous développons, testons et produisons des solutions et des produits magnétiques. Avec plus de 50 ans de connaissances, d'expérience et notre approche flexible, nous assurons une réponse solide à tout besoin magnétique.

Mag-Match : Systèmes de parois magnétiques

Le Mag-Match est un système mural flexible qui offre une liberté totale pour agencer votre mur comme vous le souhaitez, sans système de fixation. Utilisez-le pour présenter, communiquer et visualiser.

Solutions pour le bâtiment et l’intérieur

Que vous ayez besoin d'un film magnétique, de bandes magnétiques ou d'aimants pour pots, Bakker Magnetics fournit des solutions magnétiques avec exactement la résistance à la traction requise pour votre application.

Solutions pour les bureaux

Solutions pour les entrepôts

Solutions pour les ateliers

Nettoyeur magnétique de vitres d'aquarium Mag-Float

Le nettoyage de votre aquarium n'a jamais été aussi facile. Avec le Mag-Float breveté, vous pouvez enlever les algues de votre aquarium sans vous mouiller les mains. La particularité du Mag-Float est que l'aimant intérieur flotte lorsque vous retirez l'aimant extérieur de la vitre de l'aquarium.

Communication visuelle et points de vente

Changer la conception des bureaux et des magasins en un instant, c'est possible grâce à nos produits de communication visuelle et de PLV. Pensez à des matériaux tels que la feuille magnétique et la feuille thermocollante. Ils sont flexibles, disponibles à la demande et surtout imprimables.

Panneaux magnétiques

Feuilles magnétiques

Systèmes promotionnels

Production et manutention

Catalogue des produits

Nous vous invitons à découvrir les nouveaux produits du catalogue. Nous proposons des feuilles magnétiques, des bandes magnétiques, des fournitures de bureau magnétiques, des aimants de plafond, des aimants de pot, des aimants de point de vente, des aimants de levage Baxx, des outils magnétiques, des produits logistiques, des étiquettes magnétiques, des fenêtres magnétiques et d'autres produits encore.

DERNIÈRES NOUVELLES

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.

Flexible magnetic products for professionals

Available directly from stock and quick delivery.

Flexible materials and
magnetic products

Our flexible magnetic products and sheets are versatile and easy to use. Whether it is in consumer products, professional advertising signage or other in-store communication, there’s no solution our division Flexible Materials can’t handle. Our specialists take care of special dimensions, printing and packaging.

‘Here is where we truly stand out from the crowd’

Almost everything directly from stock

We ship our standard materials and flexible magnetic products as magnetic sheets, magnetic strips and magnetic walls ex stock (one of the largest stocks in Europe) and can easily meet short delivery times.

We develop, test and produce magnetic solutions and products. With more than 50 years of knowledge, experience and our flexible approach we ensure a solid answer to any magnetic need.

Mag-Match: Magnetic Wall Systems

The Mag-Match is a flexible wall system that offers total freedom to arrange your wall as you wish, without a mounting system. Use it to present, communicate and visualize.

Building and interior solutions

Whether you need magnetic film, magnetic strips or pot magnets, Bakker Magnetics provides magnetic solutions with exactly the tensile strength required for your application.

Office solutions

Warehouse solutions

Workshop solutions

Mag-Float magnetic aquarium window cleaner

Cleaning your aquarium has never been easier. With the patented Mag-Float, you can remove algae from your aquarium without getting your hands wet. What’s unique about the Mag-Float is that the inner magnet floats when you remove the outer magnet from the aquarium glass.

Visual communications and POS

Changing office and store design in an instant, it can be done with our visual communications and POS products. Think of materials such as magnetic foil and iron-on foil. They are flexible, available on demand and above all printable.

Magnetic signs

Magnetic sheets

Promotional systems

Production and handling

Product Catalogue

We invite you to have a look at the new products in the catalogue. We offer magnetic sheets, magnetic strips, magnetic office supplies, ceiling magnets, pot magnets, POS magnets, Baxx lifting magnets, magnetic tools, logistic products, magnetic labels, magnetic windows and more products.

LATEST NEWS

Bakker Magnetics. Delivering magnetic expertise.